Cupidon semble s'être penché sur le berceau de Jemma et Daniel à la naissance. Ces deux Australiens sont en effet nés le même jour de 1989, dans la même maternité. L'histoire aurait pu en rester là sauf que les deux jeunes gens se sont mariés 30 ans plus tard avant de donner naissance à une fillette.
D'une histoire d'amitié à une histoire d'amour
Cet amour a pu voir le jour en partie grâce à leurs mamans respectives, Keryn et Janine, qui avaient partagé la même chambre à la maternité. Accouchant toutes deux le même jour, les deux femmes ont alors profité de leur séjour à la maternité pour partager ensemble leurs inquiétudes et conseils. Finalement, elles sont devenues amies et leurs enfants se sont côtoyés régulièrement jusqu'à l'âge de 10 ans. Les deux mères se sont ensuite perdues de vue et l'éloignement a fait que les enfants ne se sont plus revus.
La magie des réseaux sociaux
14 ans plus tard, en furetant sur le web, Jemma tombe sur le site du salon de coiffure de Rhiannon, la sœur de Daniel. Après quelques recherches sur les réseaux sociaux, elle retrouve Daniel et engage la conversation. Les deux anciens voisins de berceaux renouent alors contact, ravis de s'être retrouvés. Puis, un jour, Jemma décide de se rendre au salon de coiffure de la sœur de Daniel et propose au jeune homme de l'y rejoindre. Ils se mettent officiellement en couple un an plus tard, le jour de la Fête des mères, un joli hasard puisque c'est justement grâce à leurs mamans qu'ils ont pu se connaître. Deux ans plus tard, le couple qui se connaît depuis la naissance, se marie. Dans la foulée, les deux tourtereaux deviennent parents d'une petite Isla.